Les 20 Meilleurs Themes Magazines WordPress

Les thèmes de magazines WordPress sont constitués d’informations lourdes sur un sujet donné, il est donc important d’avoir un site web propre et facile à naviguer. Les thèmes énumérés ci-dessous vous aideront à choisir votre prochain meilleur thème de magazine WordPress et vous aideront à démarrer votre projet. Que vous recherchiez un thème d’actualité avec un grand curseur ou une mise en page en grille avec une grande ou une petite police, les thèmes ci-dessous ont tout pour vous plaire. Il n’est jamais trop tard pour ouvrir ce site d’information extraordinaire que vous avez toujours voulu partager avec le monde et vos amis, en partageant vos connaissances et en aidant les autres.

Nous mettrons régulièrement à jour cette liste donc soyez à l’affût !

Consultez notre article sur les thèmes WordPress les plus populaire de 2020 !

Note: La grande majorité des thèmes WordPress sont en anglais. Mais vous pouvez facilement les traduire en français dans les paramètres.

Newspaper

Il peut être difficile de trouver un thème convivial approprié pour le site web de votre magazine. Heureusement, Newspaper peut être tout ce dont vous avez besoin pour les sites web à fort trafic, comme les blogs et les magazines, qui publient fréquemment sur plusieurs canaux.

Ce meilleur thème WordPress pour les actualités et les magazines compte actuellement plus de 85 000 clients satisfaits. Les mises en page peuvent être créées de deux manières : soit par le biais du générateur de pages tagDiv Composer spécialement conçu à cet effet, soit avec le plugin Visual Composer, qui est fourni avec le thème. Si vous souhaitez que votre site web soit rapidement opérationnel, vous pouvez simplement choisir parmi plus de 80 démos uniques pré-construites. Il est tout aussi facile pour vous de créer un site web avec Newspaper que pour vos visiteurs de le parcourir.

Pour peaufiner votre conception, le panneau thématique intégré comprend une pléthore d’options qui vous permettent d’adapter votre site à vos besoins précis. De plus, Newspaper propose plusieurs façons de monétiser votre site, et il est également entièrement optimisé pour Google AdSense. Si cela ne suffit pas, il offre plus de 40 intégrations de médias sociaux, ce qui vous permet de partager vos articles sur de nombreuses plateformes. De plus, le journal est un thème rapide, flexible et optimisé pour la vitesse. Avec le nouveau plugin AMP tagDiv personnalisé, les pages du site se transforment en une version mobile simplifiée.

Dans l’ensemble, Newspaper peut être idéal pour les sites d’information à fort trafic. Il combine des éléments magnifiques avec des réglages intuitifs et vous permettra de créer presque tout type de publication en ligne. C’est un thème que vous devriez découvrir dès aujourd’hui !

Zeen

theme magazine wordpress

En musique, les producteurs utilisent des sons à haute fréquence pour vous garder accroché et vous faire écouter une chanson particulière. En revanche, dans la conception de sites web, maintenir les visiteurs collés à la page est souvent le travail de micro-interactions et d’animations. Avec un thème comme Zeen, vous y aurez accès en abondance.

Ce thème est principalement conçu pour les formats de magazines. Il existe cependant de nombreuses mises en page de démonstration qui englobent la grande variété de niches qui composent ce style. Chacune d’entre elles peut être personnalisée à l’aide de l’outil intégré Tipi Builder, et il existe de nombreuses options de thèmes accessibles via un panneau dédié.

Zeen offre une pléthore de fonctionnalités supplémentaires, telles que l’intégration de MailChimp, des pages compatibles AMP, et bien plus encore. Les micro-interactions et les animations susmentionnées constituent peut-être son meilleur atout. La transition des éléments à travers la page est fluide, et aucun espace n’est gaspillé à l’écran. Vous pouvez même les considérer comme l’équivalent de « lignes de conduite », car l’œil a tendance à suivre la page partout où elle le pousse.

Dans l’ensemble, Zeen est un thème susceptible de vous impressionner. En fait, il a atteint 100 ventes dans les 12 premières heures de sa mise en ligne, ce qui est un record pour ThemeForest. Sa qualité est évidente, et nous vous recommandons vivement d’y jeter un coup d’œil !

Vous avez un projet de site web perso ? Voici une liste de thèmes Wp pour créer un blog personnel.

Indépendant

Independent magazine wordpress

Malgré ce que vous pouvez supposer à première vue, ce thème n’est pas lié au journal britannique du même nom. Cependant, Independent vous permet de publier des nouvelles, des histoires, des articles et bien plus encore, quel que soit votre créneau exact.

Il existe plus de 17 modèles de démonstration différents dans Independent. Parmi les choix standard (comme les styles de magazine, d’alimentation et de technologie), vous trouverez également des options pour des secteurs plus récents tels que les jeux vidéo et la crypto-monnaie. Bien entendu, avec le plugin WPBakery Page Builder, vous pouvez créer la mise en page qui vous convient.

D’ailleurs, en matière de mise en page, il n’y a pas de limites. Vous avez le choix entre un nombre pratiquement illimité de styles d’en-tête, ainsi que des conceptions de pages visant à vous aider à générer des revenus publicitaires. Vous pouvez être tranquille en sachant que la stratégie de monétisation de votre site peut être mise en œuvre via Independent.

Les thèmes sont toujours un choix personnel, mais lorsqu’il s’agit d’Independent, nous pouvons dire sans crainte que c’est un choix remarquable pour votre magazine ou votre site d’information. Regardez la démo, et voyez par vous-même !

The Issue

The issue theme magazine

Si vous voulez que votre site de magazine devienne un succès, vous avez deux tâches principales. Vous devez créer un contenu intéressant et de qualité, puis le présenter sous le meilleur jour possible. Si vous êtes seul pour la première tâche, The Issue peut vous aider pour la seconde.

Ce thème a pour but de vous aider à présenter votre contenu de manière organisée, attrayante et unique. Pour ce faire, il commence par vous donner une tonne de contenu de démonstration avec lequel vous pouvez travailler, y compris les sections de page, les styles d’en-tête, les types d’articles, et plus encore. Ensuite, il vous permet de personnaliser tous ces éléments en fonction de votre propre contenu.

De plus, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à donner à votre contenu un aspect exceptionnel. Cela inclut un certain nombre de widgets personnalisés, des options de galerie de boîtes à lumière, divers choix de typographie, et plus encore. Il existe même une fonction de publicité intégrée, qui vous permet de monétiser vos articles rapidement et facilement.

Si vous recherchez un thème de magazine spécifique, The Issue se distingue de la plupart de ses concurrents. Nous vous suggérons de regarder sa démo, et de le voir en action pour vous-même !

Johannes

Indépendamment de leurs autres qualités, de nombreux thèmes de magazines ont du mal à fournir des mises en page uniques. Il faut un thème courageux – comme Johannes – pour essayer de faire quelque chose de différent.

Vous remarquerez que même l’en-tête de ce thème est radicalement conçu. L’image du héros est enveloppée dans un cadre de forme inhabituelle, qui attire immédiatement l’attention. Associé à une typographie de bon goût et à d’autres « micro-éléments », il y a ici un degré de style que l’on ne retrouve pas dans beaucoup d’autres thèmes.

Sous sa forme par défaut, Johannes convient aux blogs techniques et à d’autres créneaux « modernes ». Cependant, vous pouvez toujours personnaliser son design pour répondre à vos propres besoins, en utilisant les options de thèmes incluses. Il est également rafraîchissant de voir que ce thème a été conçu sans avoir besoin de plugins de création de pages supplémentaires – cela rend Johannes plus mince sous le capot que beaucoup de ses concurrents.

Il y a quelques autres touches utiles à ce thème, comme une boîte d’appel à l’action dans la barre latérale, et un widget qui affiche le nombre de messages de blog dans chaque catégorie. Johannes a beaucoup à offrir, et nous vous recommandons de regarder la démo pour voir tout cela en action !

Journo

Journo

Bien que les publications imprimées soient en déclin, les magazines numériques doivent toujours offrir le même niveau de style et de stratégie de marque « sur mesure » qu’auparavant. À première vue, on ne peut pas accuser Journo de fuir ses responsabilités.

Vous pouvez avoir une idée de l’inspiration derrière ce thème en jetant un coup d’œil aux noms à consonance scandinave de chacune de ses neuf démos. Un briefing de conception est à l’ordre du jour, bien que le plugin WPBakery Page Builder puisse être utilisé pour mouler les modèles afin de répondre à toutes vos exigences personnelles.

Journo a une touche de « hipster cool », et nous pouvons voir des échos du magazine Variety dans son design par défaut. Cela signifie que les sites de mode et de style de vie graviteront probablement autour de ce thème, bien que de nombreuses autres niches créatives devraient trouver utiles les mises en page proposées.

Comme pour beaucoup d’autres thèmes, la valeur de Journo repose sur les modèles qu’il propose. Ce n’est pas une mauvaise chose, et la fonctionnalité de création de pages signifie que la flexibilité pour changer les choses est prête. Nous vous recommandons de regarder la démo et de décider par vous-même.

MagPlus

La gestion d’un site de magazine à succès signifie que les besoins de vos lecteurs sont toujours prioritaires. Pour cela, il faut s’assurer que leur expérience de lecture est positive et essayer de toucher le plus grand nombre possible de lecteurs potentiels.

MagPlus est un thème WordPress ciblé qui connaît les besoins des sites de magazines modernes et qui offre exactement ces fonctionnalités. Il est prêt à être traduit et s’intègre bien avec des plugins multilingues, par exemple, et il comprend des options de langue de droite à gauche. Cela vous permet d’attirer et de servir des lecteurs du monde entier.

En outre, ce thème est bien optimisé pour les moteurs de recherche, ce qui signifie que les gens pourront plus facilement trouver votre contenu. Une fois qu’ils seront sur votre site, ils vivront une expérience formidable grâce aux temps de chargement rapides de MagPlus. Pour faciliter votre propre expérience, ce thème est fourni avec une grande variété de mises en page et d’éléments pré-construits, afin que vous puissiez construire un site qui reflète votre style et votre niche.

Dans l’ensemble, MagPlus vous permet de concevoir facilement un site qui reflète votre contenu, tout en étant rapide et réactif.

GridLove

Theme gridlove wordpress

Si les thèmes de magazines attrayants ne manquent pas, il est un peu plus difficile de trouver une navigation facile à utiliser et une bonne esthétique dans un même ensemble. Heureusement, GridLove combine un design soigné et flexible avec des options de personnalisation pour vous permettre de créer une mise en page conviviale.

Pour commencer, le thème comporte un système de modules glisser-déposer intuitifs intégrés pour vous aider à créer et à organiser vos mises en page. Il vous permet également de personnaliser vos articles selon vos goûts, grâce à un grand choix de types de mise en page et de formatage, de polices et de couleurs.

Afin de maximiser le potentiel de monétisation de votre site, GridLove vous permet de placer des bannières publicitaires sur des articles ou des pages individuelles. De plus, vous pouvez mettre en évidence les messages sponsorisés afin qu’ils se distinguent des autres visiteurs.

Globalement, si vous avez une publication d’assez grande envergure avec beaucoup de messages sponsorisés qui ont besoin d’être mis en valeur, GridLove pourrait vous convenir. Ceci, associé aux options intégrées pour créer vos mises en page, fait de GridLove un excellent choix si vous cherchez à obtenir plus d’argent pour votre contenu.

Magazine

Comme son nom l’indique, c’est un joli thème pour les magazines WordPress et les sites ou blogs d’information, avec un design propre et convivial.

Magazine possède tous les éléments nécessaires à une bonne présentation. Il est rempli de liens sociaux, de widgets, de tags, de catégories vedettes. C’est un thème optimisé pour une vitesse de chargement maximale, prêt pour le référencement naturel et compatible avec WP Review Pro. Et enfin, il est livré avec des espaces publicitaires vous permettant de placer vos annonces où vous le souhaitez. Un bon thème de magazine pour vous lancer !

PenNews

Pour maximiser la lecture de votre magazine en ligne, vos articles doivent être à la fois attrayants et extrêmement faciles à lire. Trouver l’équilibre optimal peut être délicat, mais avec PenNews, c’est possible.

Pour être rapidement opérationnel, PenNews propose plus de 30 superbes maquettes de démonstration dans les domaines de l’art, du sport, du fitness et du style de vie (pour n’en citer que quelques-uns). Si vous avez des exigences particulières en matière de mise en page, le plugin WPBakery Page Builder (anciennement Visual Composer) vous permet de les réaliser aussi facilement que si vous glissiez et déposiez des éléments en place.

Ce qui distingue PenNews des autres thèmes de magazine est qu’il allie une grande personnalisation à une optimisation simplifiée. Pour commencer, le thème est pris en charge par Google AMP pour vous aider à accélérer le temps de chargement de vos pages sur les appareils mobiles. De plus, vous pouvez créer des sections d’annonces d’alimentation virtuellement illimitées, ce qui rend le thème parfait pour le marketing d’affiliation.

Compte tenu de la flexibilité, de la puissance et du potentiel de monétisation qu’offre PenNews, cela vaut certainement la peine d’y réfléchir. Si vous cherchez à faire démarrer rapidement une publication en ligne professionnelle et évolutive, PenNews est l’un des meilleurs thèmes du marché.

Indigo

Indigo theme magazine

Bien que le site web d’un magazine ne soit pas un produit physique, il faut quand même que son contenu soit fluide si vous voulez attirer et fidéliser les lecteurs. En outre, il est essentiel de fournir des visuels et des parcours complémentaires à vos canaux de médias sociaux. Indigo pourrait être le thème qui vous aidera à mettre en œuvre tous ces éléments.

La police de titre par défaut de ce thème peut être considérée comme déplacée en fonction de votre niche spécifique, mais elle offre un aspect « BCBG » qui convient à un large éventail de sujets. Comme les titres sont très proéminents, le thème peut adopter une approche plus minimaliste avec le reste de l’espace. Ainsi, les articles se distinguent bien, tout comme les rubriques de l’encadré.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les liens vers les médias sociaux sont également importants – surtout pour un site de magazine. Heureusement, Indigo comprend un widget Instagram pour la barre latérale et le pied de page de votre site, ainsi qu’un widget de médias sociaux pour l’en-tête. Pour ceux qui souhaitent optimiser leurs mesures de « temps passé sur le site », Indigo est également compatible avec la fonction Infinite Scroll du plugin Jetpack.

Dans l’ensemble, Indigo est minimal, propre et ciblé. Ce sont trois excellents avantages qui font que ce thème mérite d’être ajouté à votre liste de présélection.

Bimber

L’internet imprègne notre vie quotidienne, à tel point que « devenir viral » (ou être « célèbre sur internet ») est un objectif viable pour de nombreuses personnes. Ce désir s’appuie sur une stratégie commerciale saine, car le trafic supplémentaire peut vous permettre d’augmenter vos revenus. De plus, un thème spécifique – comme Bimber – peut vous aider à cultiver facilement un contenu viral.

Le thème de ce magazine est très médiatisé – comme vous vous en doutez – avec un texte étonnamment petit. Cependant, les pages par défaut sont faciles à lire et à assimiler, ce qui est important pour les mesures du « temps passé sur place » par lesquelles vivent les sites de magazines viraux. Si vous souhaitez toutefois modifier la mise en page, vous disposez de nombreuses options pour vous aider à le faire grâce à la personnalisation WordPress. Il existe également un certain nombre de démos couvrant différents créneaux de magazines, afin que vous puissiez vous lancer rapidement.

De nombreux thèmes de magazines méritent d’être pris en considération, mais aucun n’est comparable à Bimber. Ce thème est idéal pour ceux qui souhaitent créer, conserver et rassembler du contenu viral !

Opinion

Opinion theme magazine

Il existe de nombreux magazines et sites d’information en ligne. Si vous voulez que le vôtre se démarque, vous aurez besoin de plus qu’un contenu de qualité. Vous voudrez également un site web qui maintient l’engagement des gens, ce qui est un domaine où le thème Opinion est bien implantée.

Opinion est conçu pour vous aider à créer un site web moderne, élégant et attrayant, basé sur des articles. Vous pouvez choisir parmi des centaines de mises en page pré-conçues, dont beaucoup sont à la fois uniques et attrayantes. Vous avez également un grand contrôle sur les barres latérales, les widgets et autres éléments clés de votre site.

En outre, ce thème ne néglige pas l’aspect pratique de la construction d’un site web. Il existe un système de modules qui vous aide à organiser et à regrouper les articles, et même à afficher ces groupes sur une seule page. De plus, les fonctions de filtrage avancées aideront vos lecteurs à trouver le contenu exact dont ils ont besoin, en fonction des catégories, des balises, des dates, etc.

Si vous cherchez à créer un magazine en ligne dynamique, Opinion peut vous mener assez loin. Il peut vous aider à donner une bonne image de votre contenu tout en le rendant plus accessible.

Jannah

Un aspect essentiel de tout site web de magazine est sa capacité à attirer et à retenir l’attention de chaque visiteur. Grâce à sa grande variété de fonctionnalités, Jannah pourrait être le thème idéal pour vous aider à atteindre cet objectif.

Bien que de nombreux sites web de magazines aient une mise en page familière, ce thème vous encourage à changer les choses. Outre un générateur de pages intégré, vous disposez de plusieurs options de mise en page (toutes entièrement personnalisables) et de près de 1 000 polices Google. Si vous êtes pressé de commencer, il existe également plus de 20 mises en page de démonstration spécifiques à certains créneaux, et d’autres sont en cours de réalisation.

Bien que Jannah soit très fort en matière de personnalisation, il propose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour améliorer l’expérience de vos visiteurs. Par exemple, vous pouvez offrir aux lecteurs des notifications sur leur bureau, afin de leur fournir des titres d’actualité de dernière minute. Il existe également des éléments conçus pour améliorer la lisibilité, comme des « points d’accès » qui facilitent la navigation dans les articles longs.

En fait, il y a tellement de choses qui sortent de la boîte avec Jannah qu’il faudrait une page entière pour tout décrire ! Dans l’ensemble, Jannah possède tous les attributs nécessaires à un thème qui se démarque : une personnalisation abondante, un ensemble de fonctionnalités bien pensées et un look élégant.

Herald

Herald theme magazine wordpress

Avec autant de sites de magazines, il est essentiel d’attirer l’attention de vos lecteurs dès le départ. Pour ce faire, vous aurez besoin de visuels audacieux, d’une répartition naturelle du contenu, de sous-sections clairement divisées et de temps de chargement rapides comme l’éclair. Herald pourrait vous fournir un excellent moyen d’y parvenir.

Alors que ce thème présente des démonstrations pour la mode, le sport, la technologie et d’autres publications, Herald fonctionne aussi bien comme un portail d’information que comme un thème de magazine. Les possibilités de personnalisation sont énormes, avec plus de 500 mises en page différentes, un certain nombre de types de messages personnalisés et la prise en charge de logos et d’icônes haute définition. De plus, si vous travaillez avec plusieurs auteurs, Herald vous permet d’afficher très simplement leurs profils, ainsi que les catégories auxquelles ils sont associés.

Le potentiel de monétisation du thème Herald est un autre atout majeur. En plus de vous permettre d’inclure des bannières publicitaires, il comporte des modules personnalisables pour intégrer des aspects du commerce électronique. Herald est compatible avec la dernière version de WooCommerce, et vous permet d’ajouter un panier dans l’en-tête de votre site. Des boutons de partage social intégrés pour Facebook, Twitter et d’autres sites populaires sont également inclus, ce qui facilite grandement l’augmentation de votre lectorat (et de votre clientèle potentielle).

En résumé, Herald est un excellent choix car il vous permet de construire un magazine en ligne à votre façon. Nous estimons qu’il offre un excellent rapport qualité-prix et qu’il mérite votre attention.

Soledad

soledad-magazine-wordpress-theme

La relation entre le texte et les médias visuels a toujours été essentielle pour créer des contenus attrayants et convaincants – et elle est tout aussi importante pour les sites web aujourd’hui que pour les formats d’autrefois. Pour un thème qui aide à mettre l’accent sur vos médias ainsi que sur vos écrits, pensez à Soledad.

Vous avez le choix entre six mises en page d’en-tête, dont une avec espace publicitaire. La navigation comprend deux styles de méga-menus pour afficher un contenu riche en fonctionnalités aux visiteurs, au sommet desquels se trouve un bandeau d’actualités qui affiche un aperçu rapide de vos derniers articles.

Soledad propose également un curseur pour afficher les médias et contenus importants en haut des pages, ainsi qu’un type de message audio SoundCloud. Il existe également un certain nombre de widgets permettant d’afficher vos différents comptes de médias sociaux.

En résumé, Soledad est un choix solide pour compléter vos écrits avec des images, des vidéos et des contenus audio bien visibles, présentés dans un format magazine élégant.

Voice

Voice propose un beau mélange de blog et de magazine, parfait pour une publication en ligne complète, mais aussi suffisamment souple pour être utilisé comme blog personnel.

Comme pour d’autres thèmes abordés par les talentueux collaborateurs de Meks, Voice associe de manière transparente des outils de création de contenu conviviaux à un design élégant et fonctionnel. L’excellent panneau d’options avancées des thèmes vous permet de configurer votre site web et de commencer à publier des blogs et des articles en quelques minutes. Grâce aux options de personnalisation pratiquement illimitées, il est facile de personnaliser Voice pour l’adapter au style et à la palette de couleurs de votre marque. Avec sept mises en page principales pour vos listes d’articles et trois autres mises en page pour les articles de la rubrique, votre magazine aura exactement l’aspect que vous souhaitez.

En plus des fonctions de conception et de création de contenu qui sont standard pour tout thème de site web intéressant, Voice propose certains outils qui ont été créés spécifiquement pour les publications en ligne. Les listes de posts intelligents vous permettent de créer autant de modules thématiques que vous le souhaitez, en fonction du nombre de sections différentes de votre publication. Dans chaque module, des filtres intelligents catégorisent les messages, ce qui permet aux visiteurs de votre site d’accéder à des contenus supplémentaires susceptibles de les intéresser. Comme de nombreuses publications en ligne dépendent des recettes publicitaires, la conception intuitive de la pagination de ce thème, les widgets publicitaires JavaScript (qui sont compatibles avec Google Adsense et d’autres réseaux de publicité ou de marketing d’affiliation) et le plugin pour les articles connexes permettront de maximiser le potentiel de recettes publicitaires de votre site web.

Une interface utilisateur intuitive, une esthétique simplifiée et des outils conviviaux font de Voice une excellente option thématique pour votre publication en ligne.

Newsmag Pro

theme magazine wordpress

Un bon thème de magazine doit être présenté de manière logique, offrir un design fonctionnel et, surtout, avoir un aspect captivant. Si Newsmag PRO peut cocher les deux premiers éléments, c’est la dernière exigence qui nous laisse un doute persistant.

Il serait trop sévère de dire que Newsmag PRO a l’air fade. Après tout, les sites web des magazines se trouvent dans toutes sortes de créneaux différents. De plus, il offre une myriade d’options de personnalisation. Il y a une palette de couleurs et plus de 600 polices Google pour aider à faire correspondre votre site web à votre marque, ainsi que des paramètres intégrés d’optimisation pour le SEO pour vous permettre d’améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.

En outre, Newsmag PRO est livré avec un certain nombre d’éléments essentiels pour vous aider à afficher votre contenu. Il y a un curseur pour afficher vos derniers articles, un téléscripteur pour présenter des bribes d’information et une intégration aux médias sociaux qui permet aux utilisateurs de partager votre contenu sur le web.

Newsmag PRO n’est en aucun cas un mauvais thème, mais ce n’est pas un caméléon comme certains de ses rivaux. Son esthétique utilitaire est indéniable, surtout si on la compare à celle de ses concurrents plus modernes.

Si vous appréciez un design purement fonctionnel, ainsi que des caractéristiques bien choisies, optez pour Newsmag PRO – il pourrait très bien être le bon thème pour vous.

15Zine

15Zine est un thème de revue et de magazine flexible, doté de nombreuses fonctionnalités utiles pour votre site WordPress. Tout le monde peut facilement et rapidement créer de belles pages à l’aide du générateur de pages par glisser-déposer et d’autres outils personnalisables faciles à utiliser.

Vous pouvez mettre en valeur vos articles en utilisant le système de style d’image de 15Zine, qui offre de nombreux styles d’image ainsi qu’une option de parallaxe attrayante. L’une des meilleures caractéristiques de ce thème est sans doute la méga option de menu exclusive « Tendances », qui vous permet de présenter vos messages les plus consultés du moment.

15Zine, bien que très facile à utiliser, est également à la pointe du progrès. Par exemple, la fonction de recherche instantanée AJAX réduit le temps perdu à filtrer le contenu, et vous pouvez monétiser davantage votre site en utilisant le système de publicité intégré.

Flex Mag

flex mag theme wordpress

Simplicité et puissance. C’est la promesse de Flex Mag, un thème d’actualité et de magazine totalement réactif et prêt à l’emploi.

Flex Mag offre de nombreuses fonctionnalités, notamment neuf mises en page différentes pour présenter le contenu vedette comme vous le souhaitez, huit mises en page d’articles pour les pages de vos articles, quatre skins prédéfinis (sport, technologie, divertissement et mode) et un skin personnalisé pour créer votre propre mise en page, une navigation fly-out personnalisée qui vous donne une navigation semblable à celle de Facebook sur tous les appareils, et bien plus encore. Il convient de mentionner une nouveauté, à savoir la fonction de chargement automatique des articles : les articles se chargent automatiquement les uns après les autres en temps réel.

D’autres caractéristiques clés sont les capacités de glisser-déposer, les myriades d’options de couleurs et les espaces d’unités publicitaires. Vous pouvez profiter de la polyvalence, de la puissance et de la simplicité de Flex Mag.

Laisser un commentaire